Où faire des croisières en France ?

En France, on peut faire énormément d'activités, si vous y aller en tant que touriste, vous aurez rarement le temps de vous ennuyer tellement il y a de choses à faire. Nous vous avons concocter ce guide qui vous donne un aperçu des meilleurs endroits pour faire des croisières inoubliables et repartir des souvenirs pleins la tête !

 

Pourquoi visiter la France ?

Partir en France est pour certain un rêve, et pour cause ! Le pays renferme une tonnes de richesses tant sur le niveau culturelle qu'historique, en France, les écrivains, les peintres et les poètes ont vu le jour, ont façonné le pays et sa culture.pourquoi visiter france

En France, la richesse du patrimoine historique vous laissera sans voix, vous ne saurez plus par où commencer votre visite ! Il y a des choses à voir dans chaque ville, et chaque région recèle de merveilles, en France on peut aller skier, faire des tours dans des locomotives centenaires autour de la baie des sommes, on peut aller admirer la Joconde au Louvre, aller visiter de vieilles forteresses et des grottes préhistoriques en Dordognes, aller se baigner et aussi faire des croisières ?

Pourquoi faire des croisières en France ?

Faire des croisières est particulièrement dépaysant et surtout une façon agréable de découvrir le pays ! On peut y aller à plusieurs, par groupes, avec des guides et on peut admirer la nature ! Alors voici notre sélection des endroits où faire des croisières en France !

Les croisières à Cannes

Vous pouvez faire plsuieurs types de croisières à Cannes, voici celles que nous recommandons.

Croisières en Catamaran modernes

Si vous souhaitez découvrir la nature mais aussi rester dans un cadre plus clinquant, alors c'est à Cannes qu'il faut vous diriger ! De nombreuses croisières sont disponibles pour les touristes qui veulent voir plus que des voitures de sports et des boutiques de luxes. À Cannes, il y a des croisières sur des catamaran modernes qui vous permettront de découvrir l'endroit voir même de faire une petite aventure sous l'eau à l'aide de votre tuba et de votre masque (qui sont d'ailleurs généralement inclus), une petite croisière d'une demi-journées ou de quelques heures est parfaite pour passer un bon moment sous le soleil et se détendre au bord de l'eau !

Le CoconutSailing

Vous pouvez aussi vous essayer au CoconutSailing, il s'agit de faire des excursions en sur des catamaran privatisés avec à la carte une formule tout inclus !

Une journée à ajouter absolument sur votre liste d'activités à faire à Cannes, vous passerez de magnifiques journées agréables et profiterez d'une expérience de dépaysement incroyable !

La location de péniche

Il est possible de visiter la France via ses voies navigables en se dirigeant vers les locations de péniches, une autre manière de découvrir le pays entant que touriste !

La France est irriguée par de nombreux fleuves et rivières, ainsi, elle est parfaite pour faire du tourisme fluvial, qu'il s'agisse de a Bourgogne ou du Sud-Ouest et du Midi, vous pouvez découvrir les beautés du paysages français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.